“Des goûts et des couleurs, on ne discute pas”

C’est à partir de cette célèbre expression, cousine lointaine du “si tu kiffes pas renoi, t’écoutes pas et puis c’est tout”, que nous avons élaboré notre ligne de t-shirts “Name Dropping”.

bandeau-shop-name-droppingV2

Une collection composée de 4 modèles aux visuels forts, ayant pour thèmes principaux la musique et le cinéma. Visuels qui prennent la forme d’un cadavre exquis, bon, pas tout à fait mais ça fait toujours bien de le placer dans une discussion.

banierre

Des goûts, il est question dans le fond : quand il s’agit de musique et de 7ème art, votre culture est intarissable. Vous êtes versatile : tantôt hip-hop, tantôt comédie romantique, parfois pop ou friand de Blockbuster, tout autant que de raggamufin, mais aussi fana de classiques vintages… Enfin, vous avez saisi l’idée. Bref, vous êtes complexes, multiples mais vous n’aimez pas tout, vous n’êtes pas Laurent Weil hein.

Notre collection se veut le portrait robot de ces références artistiques qui vous constituent. Chaque modèle étant réalisé grâce à une sélection de personnalités aux noms et prénoms formant une anadiplose (nom exact de la figure de style désignant le “ouhlala l’enchainement” utilisé en français courant) et dont les visages, coupés en fines lamelles façon Dexter, composent de savoureuses traonches de VIP.

Une fois portés, nos t-shirts sont l’assurance d’étaler à la face du monde votre éclectisme avec élégance.

banniere2

Des couleurs, parlons en. Des t-shirts sobres, blancs aux motifs (plus ou moins) gris, le tout rehaussé par une légère typo de couleurs. Parfait pour effectuer le discret rappel couleur de votre tenue. Et, avec quatre modèles, vous n’aurez pas le choix entre 2, ni 3 couleurs mais bien quatre, oui quatre couleurs… hummmm QUADRICOLOR !

Alors non, on ne discute pas. Parce qu’un magnifique t-shirt à 25 euros (“vous avez bien dit 25 euros Maryse ?!” Pierre Bellemarre’s voice), bien taillé 100% coton, conçu et assemblé en France, avec une tête bizarre et des noms qui s’enchaînent naturellement, comme les mots dans la chanson “Trois p’tits chats”, ça vaut vraiment le coup.

DISPONIBLE SUR NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE OU EN CLIQUANT SUR LES IMAGES CI DESSOUS

DANIEL CRAIG DAVID VINCENT CASSEL

DANIEL CRAIG DAVID VINCENT CASSEL

NOTORIOUS BIG SEAN PAUL McCARTNEY

NOTORIOUS BIG SEAN PAUL McCARTNEY

SOULJA BOY GEORGE MICHAEL JACKSON

SOULJA BOY GEORGE MICHAEL JACKSON

JAMES DEAN MARTIN LAURENCE FISHBURNE

JAMES DEAN MARTIN LAURENCE FISHBURNE

Les Festivaliers